• Olkyaera

     

    Le début, c'était le tout début. La création même de mes rêves. celle que je veux ne jamais oublier. celle que je veux pouvoir lire. pouvoir, une fois adulte, voir c que je voulais étant jeune. Voir si les choses on changé. un simple souvenir. une souvenir qui me plais à crée.

     

    L'histoire.


    votre commentaire
  • Salut,

    Je m'appelle Olkyaera, j'ai à présent exactement 172 ans et 9 mois. nous sommes le 30 avril 2017.

     Je préfère commencer mon histoire par le début.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je suis née à Aliaka. Ma mère était une femme incroyable. Ses yeux bleus illuminaient à chaque fois la personne qu'elle regardait. Tout le monde l’appréciait. Elle était également une très bonne chanteuse. Lors des multiples fêtes au centre de la ville, elle montait sur la scènette de bois et élevait un chant vers les cieux. Alors le roi soleil venait au premier rang pour l'écouter. La déesse Pawhata, la reine des vents, imposait alors son souffle incontournable sur les nuages de goûtes d'eau. Le ciel finissait par devenir des plus bleu et infini. Madame Didia, une femme aussi très belle et élégante, accompagnait ma mère à la flûte traversière. Elle était pour moi comme une deuxième mère. Ses gestes étaient doux et attentionné. 

    Moi je suis juste une enfant. une enfant de sept ans qui jouit de la beauté de la vie depuis toute petite. A ma naissance, mon père était partit dans un de ses grands périples. Il était un homme qui voyageait beaucoup et je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler et je l'avais vu une fois mais je ne me souviens plus bien.....

     

     

     

    suite... 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique